Un forum ? du flood ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum ? du flood ...

flood plus qu'autre chose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La découverte du Palais.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2007

La découverte du Palais. Empty
MessageSujet: La découverte du Palais.   La découverte du Palais. Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:04

Elyonn sillonait les routes depuis quelques lunes déjà... Ily avait dans sa tête quelque chose qui l'atirrait toujours plus par là-bas...

Elle avait de l'intuition mais cela commençait à l'embêter, de marcher sans savoir où elle dormirait, le jour venu.

L'elfe aimait marcher la nuit, elle aimait la Lune, les astres... Là, elle fatiguait...

Elle était accompagnée de son chat noir, il marchait dans ses pas, ses yeux bleus électriques fixant la voûte céleste... Edern.
Soudain, il s'immobilisa et court un peu aux devants d'Elyonn.


*Ok, ma grande. On a un toît pour demain matin*

En effet, l'ombre d'une bâtisse se dessinait. L'elfe régla sa vue pour voir de plus près le batiment...

*Ca, ça tombe bien*

Elle arriva devant une grille... Il y avait un panneau avec le contour d'une main. Elle plaça instinctivement la main dans l'empreinte et la grille s'entrouvra.

_Trop facile ! murmura-t-elle.

L'elfette parcoura la longue allée qui séparait le portail du chateau.
Au pied de la grande porte en bois, il y avait une pierre sous laquelle se tenait un bout de papier... Elle haussa le sourcil gauche.


"Si vous êtes ici, Elfe, sachez que le Manoir n'est pas visible aux autres races que la vôtre.
Bonne chance, prenez-en soin."


*Drôle d'histoire...*
*... C'est louche, on offre pas des chateaux aux gens, comme ça...*
*Ca c'est sûr. M'enfin, entrons*

Edern et Elyonn poussèrent la porte. La lumière s'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2007

La découverte du Palais. Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Palais.   La découverte du Palais. Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:50

Une ombre apparut a la lisère de la foret , a premiere vue , une elfe , puis une deuxieme , beaucoup plus petite , un animal , un chat... Bien plus tard , un troisième apparut , cette fois-ci beaucoup plus imposante , c'était surement un homme d'environ 2m et plutot large d'épaule . Il était habillé d'une longue veste noire et son visage caché par sa capuche . Il ferma les yeux et murmura
-voila quatres jours que je suis l'elfe ... elle ne m'as pas encore reperé ...
Il réouvrit les yeux, a qui donc avait-il parlé ? un mystere , l'homme encapuchonné avanca très lentement , en prenant soin de marcher a coté de tout ce qui pouvait le cacher . Il se déplacait avec une élégance et une furtiviter impressionante , ce n'était sans aucun doute un "traqueur" . Ce sont des démons a moitié-éspions , moitié guerrier , ils sont entrainer pour suivre les traces de créature a plus de plusieurs kilomètre a la ronde . Mais pourquoi donc traquait t'il une elfe , et par qui il a était envoyé ? encore un autre mystere ... Il avance toujours , gardant l'elfe en vue mais voila qu'elle disparut sans laisser de trace , il courut pour voir ou elle était passé mais rien ... Comment avait-elle fait ? il n'en savait rien . Il ferma les yeux et murmura , cette fois-ci , sa voix était remplie de peur
-j'ai perdu sa trace ... elle a disparut ...
Il disparut dans un nuage de fumée noire ... Peut-etre que l'elfe l'avait remarqué , mais a présent , les membres de cette races devront faire beaucoup plus attention ou ils vont et si ils ne sont pas suivit car le danger et partout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nimp-nawak69.forumactif.fr
Diurn

Diurn


Nombre de messages : 191
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

La découverte du Palais. Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Palais.   La découverte du Palais. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:33

Voila maintenant plusieurs mois qu'il était là, qu'il avait retrouver le lieux tant recherché. Un lieux qui sans aucun doute, avait vu défiler beaucoup de ses ancêtres. C'est d'ailleurs l'un d'eux qui lui avait dit où chercher le Temple, qui était plus un Palais en réalité. Il avait réussis à réactiver la plupart de ses fonctions, notamment celle qui le cachait aux yeux des autres races. Il avait fait renaître les quelques plantes essentiel à la survie des Elfes, et avait réouvert la plupart des salles du Palais, toutes ayant un utilité bien spécifique. Encore fallait-il trouver laquelle.

Pour le moment, il se baladait dans les vouloirs du Palais, à la recherche d'objet et d'outils, fort utile pour réactiver les fonction principale de la salle du trône. Non pas qu'il voulait^prendre possession de ce dernier, mais, sans elle, il ne pourrait jamais comprendre qu'elle est sont histoire, ni ouvrir les archives qu'il contient. Archives fort importante pour lui, qui aimait beaucoup lire les notes du passé. Et il savait combien sa race n'aimait pas mettre beaucoup de chose par écrit, ce qui faisait, que ces derniers étaient bien difficile et rare à trouver.

A ses côtés, une forme étrange que l'on ne discernait pas forcément bien des ombres. Il s'agissait d'une panthère aussi noire que l'ébène, qui marchait d'un pas plutôt lent aux côtés de l'Elfe. Jusqu'à ce qu'elle s'arrête. L'Elfe se stoppa également et regarda la panthère, il voyait ce qu'elle voyait, de part un lien étrange qui les unissait. Hors celle-ci ne regardait rien de particulier. Pourtant, il était certains que son familier avait sentis quelque chose. Après tout elle avait un odorat bien plus développé que le sien. L'Elfe s'approcha de la panthère et posa un genou à terre, tout en lui caressa le dos.


Qu'est-ce qu'il y a ma belle.....

L'Elfe usa de l'un de ses dons pour acquérir l'odora de son familier et sentir ce qu'elle sentait. Une odeur..de félin, il était seul..non..il y'avait une personne avec l'animal. L'Elfe n'était pas loin de l'entrée du Palais, ce qui expliqua qu'il pouvait sentir l'odeur des nouveaux arrivant. Il se releva et commença à se diriger vers la grande porte en bois, lorsque la panthère entendant du bruit se stoppa immédiatement. L'Elfe fit de même, mais prit quelque précaution. Bien que le Palais était sophistiqué, il y avait beaucoup de végétaux qui formaient son architecture. Ce qui, bien sur, était normale pour une création Elfe. Ainsi il n'attendit pas plus longtemps pour monter, avec une excellente agilité, sur ces végétaux, le mettant en hauteur, lui permettant de grimper sur une poutre. Avec rapidité il prit son arc "Wyrd" et banda une flèche. Il regarda sa panthère Elesméria, qui allait juste s'allonger dans un coin sombre.

La grande porte s'ouvrit, et laissa entrer les individus. Un chat noir, accompagné d'une personne, une femme. Si elle était entré, cela signifiait qu'elle était Elfe, mais quelque chose d'étrange était en elle. Il n'aurait su dire quoi. Les lumières s'allumèrent, se qui eu pour effet d'enchanter l'Elfe, car son travail avait porté ses fruits. Il commença ensuite à viser l'individu et décocha une flèche qui alla se planter juste devant, la frôlant légèrement sans la blesser. C'est ce moment que la panthère choisit pour sortir de l'ombre et de se mettre devant le chat noir et la femme, tout en montrant ses crocs.


Qui êtes-vous ?

Il avait changé de place, car tout bon archer ne doit pas rester au même endroit bien longtemps sous risque de se faire repérer. Il c'était mit dans un petit trou, étant maintenant en face de celle qui venait d'entrer, attendant une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2007

La découverte du Palais. Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Palais.   La découverte du Palais. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:12

Elyonn fit un pas.

Une flèche vint se ficher dans le panneau de la porte d'entrée.
L'elfette plissa les yeux.

*Edern !*

Le-dit chat se dématérialisa.


*Jsuis là pour toi, fillette... Euh... Recule !*

Une impressionante panthère noire arriva devant eux.
_ Qui êtes-vous ?
_ Personne que vous pouvez impressioner de cette façon. Où est ton maître ?

S'ils étaient ici, ils étaient elfes... Celà expliquait donc qu'elle n'ait pas ressentit sa présence...


*Il est là, juste devant toi*
Revenir en haut Aller en bas
Diurn

Diurn


Nombre de messages : 191
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

La découverte du Palais. Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Palais.   La découverte du Palais. Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:43

[HRP] Le langage elfique sera immédiatement transcrit en français pour une meilleur compréhension et aussi parce que j'ai la flemme de l'inventer lol[/HRP]

Une réponse bien étrange, de la part de la demoiselle. De plus, son chat semblait être doté de pouvoir bien obscure, puisqu'il était devenu invisible comme par enchantement. Chose qui ne resterait pas ainsi bien longtemps. Il ferma les yeux et commença à respira profondément avant de marmonner quelques mots dans la langue elfique.

Que l'invisible devienne visible

Il réouvrit les yeux, et regarda autour de lui, constatant la présence de l'animal non loin, qui semblait d'ailleurs l'avoir remarqué. Il était donc inutile et futile de se cacher plus longtemps. La panthère, qui montrait les crocs, s'arrêta de grogner et s'allongea là où elle était, devant la demoiselle. Sans pour autant la quitter des yeux. Älafakyn se décida à descendre de son perchoir. Sautant avec rapidité, et tombant au sol sur ses pieds, son arc dans la main droite, la main gauche tenant une flèche et la corde tendu, prêt à tirer au moindre faux pas.

Vous avez là un animal impressionnant.....bien qu'il ne puisse échapper à ma vue....

Il débanda son arc, rangea sa flèche et mis son arc dans son dos. Là où se trouvait également une épée elfique, lame vers le haut, à moitié de travers, facilitant ainsi sa sortie avec rapidité, au cas où il devait sans servir, bien qu'il doute devoir l'utiliser contre elle...du moins pour le moment.

Mais vous n'avez pas répondu à ma question....Dame Elfe....

La panthère noire se releva et s'approcha d'Älfakyn qui ne manqua pas de la carresser en mettant un genou à terre. Une carresse qui était signe de satisfaction de la part de son "Maître", même si il n'aimait pas se terme, car après tout, Elesméria restait sauvage, c'était de son plein grès qu'elle restait son famillier.
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2007

La découverte du Palais. Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Palais.   La découverte du Palais. Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:29

[hrp] j'ai rep dans ta forêt, à 8-territory ^^ [/hrp]

L'homme elfe fit réapparaître Edern qui, surpris, se cacha derrière Elyonn.
Elle sourit... Il connaissait donc bien les anciens langages, lui aussi...

La panthère se coucha devant elle.
L'elfette leva les yeux vers l'homme. Il avait un visage fin, cela faisait si longtemps qu'Elyonn avait quitté les siens...

Elle s'avança prudemment, on ne savait jamais...
Elle fit une petite révérence, elle n'avait pas oublié les usages...

_ Je m'apelle Elyonn Iy'oro. Je suis... Une elfe des Lunes. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Diurn

Diurn


Nombre de messages : 191
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

La découverte du Palais. Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Palais.   La découverte du Palais. Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:21

Il la regarda se présenter, Elyonn, tel était son nom. Il regarda aussi son animal se cacher, comme si il avait en face de lui un démon, ce qui le fit sourire. C'était donc à son tour de se présenter. Avec grâce il se baissa, faisant une étrange révérence. Et se redressa avant de parler.

Je suis Älfakyn d'Ìlia...Elfe des Bois mais aussi Mage....Et voici Elesméria mon familier.

La panthère se leva, et s'avança vers le chat, mettant sa tête de côté, cherchant à comprendre qu'elle était cette créature qui faisait son apparition. Cela fit rire Älfakyn, mais cela semblait faire peur au chat, ne sachant pad trop ce que lui voulait cette panthère noire.

J'espère que vous n'avez pas été suivis jusqu'ici......Mais allons dans un lieu un peu plus confortable. Le jardin serait approprié je pense.

Il tendit le bras pour lui montrer la direction à suivre.

Désolé de cette accueil, mais je me méfis de tout en ce moment. Les démons rodent, et il ne fait pas bon de les croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2007

La découverte du Palais. Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Palais.   La découverte du Palais. Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:02

Elle sourit et acquiesca lorsqu'il lui présenta son familier. Elle tendit la main vers le petit chat caché derrière elle.

_ Voici donc le mien, je vous présente Edern.

_ J'espère que vous n'avez pas été suivis jusqu'ici......Mais allons dans un lieu un peu plus confortable. Le jardin serait approprié je pense.
_ Je me rapelle avoir sentit une présence mais elle n'était pas elfique donc elle ne peut entrer ni voir le Manoir... Et... De toute évidence, elle n'est pas là. Elle le suivit au jardin.

_ Désolé de cette accueil, mais je me méfis de tout en ce moment. Les démons rodent, et il ne fait pas bon de les croiser.
_ Je suis d'accord, je m'y attendais d'ailleurs...

Elle s'assit par terre, regardant les étoiles, regardant sa mère la Lune, sentant entre ses doigts les brins d'herbes frais. Edern vint se coucher devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte du Palais. Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Palais.   La découverte du Palais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du Palais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum ? du flood ... :: Le Royaume Elfique :: Palace elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser